mercredi 15 août 2012

ma nouvelle tote

voila mon nouveau rangement de bureau !! ça vous plait !!






6 commentaires:

  1. Tres tres jolie a quand le tuto ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Top fan !! Je veux aussi un tuto, toi qui est la reine du tuto tu ne peux pas nous montrer ta tote et ne pas nous mettre le tuto !!!!! En tout cas bravo, elle est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  3. super bien réussi. j'adoreeeeeeeeeee.
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  4. voici ou j'ai trouvé le tuto
    amusez vous bien !!
    http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/les-creations-des-fiskarettes/projet-dt-tote-et-son-grigri/38619

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta version est très jolie. Merci d'avoir donné la source aux scropines. ;)Bises+++

      Supprimer
  5. kikoo une tres belle tote bisous

    RépondreSupprimer