mardi 20 mars 2012

tutoriel fleur d’hortensia

alors ce matin j'ai fait quelques fleurs 
j’adore ça faire des fleurs pour mes pages ou cartes

voila celle de ce matin


utiliser une perfo coeur : plier le papier en deux et perforer le haut du coeur comme l'image ci dessous 

 ouvrer la forme ainsi obtenue
encrer le centre en orange ou vert pale

puis encrer le bord en bleu ou rose ou violet 


coller ensuite deux forme l'une sur l'autre 
coller un stras ou une demie perle au centre 

puis pincer le bout des pétales 

 

3 commentaires:

  1. super, je retiens l'idée, ça me plait bcp

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin testé tes fleurs d'hortensia et en rose, c'est super !!! Avec des petites gouttes de cristal effekt on dirait la rosée du matin ! Merci pour le tuto. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coool tu mettras une photo sur ton blog !!! bises

      Supprimer