vendredi 30 mars 2012

en colère !!!

aujourd'hui j'ai eu un message bien vulgaire me signalant que l'image d'un de mes tutos était trop petite. (ce qui est faux d’ailleurs !! l'image fait 1133 x 1600 pixel elle est bien lisible !!)

j'ai supprimé le commentaire  posté par un courageux anonyme 


j'espère également que ce visiteur n’était que de passage égaré sur le net !! 



je pense qu'il y a d'autres façon de dire les choses, je partage sur ce blog des tutos des fonds des étiquettes avec plaisir avec tout ceux qui passent me rendre visite et j'espère ne pas voir fleurir sur mon blog les insultes !


j'espère a bientôt mais aujourd'hui je n'ai pas envie de poster ce que j'avais préparé


je vous souhaite un bon weekend  



1 commentaire:

  1. Je passe souvent, j'admire à chaque fois, mais je ne laisse que trop rarement de commentaires !
    Les personnes lunatiques, ou mal intentionnées sont courantes sur le net ! Surtout les anonymes !!
    Moi, je trouve ce que tu fais admirable. Tu cherches, tu créés, et tu partages avec passion et bonheur !
    Te lire est un plaisir !

    Je comprends ta colère, et j'espère qu'elle se dissipera aussi vite que les muges d'été ! Pour découvrir très bientôt tes merveilles !

    Emilie

    RépondreSupprimer