lundi 26 mars 2012

carte magique

Vous vous souvenez peut être de l'essai carte magique que j'ai fait il y a quelques temps c'était très moyen car je n'avais pas le bon matériel

alors maintenant que je suis équipé correctement encre stazon et le bon motif  à tamponner, la voici arrangée.



Une technique vraiment sympas que j'utiliserais surement dans un mini album a pochettes surprises

4 commentaires:

  1. trop mimi mais comment ca marche pour que le papillon soit en noir et blanc puis en couleurs quand tu sort la carte ?
    bon allez tu me le diras plus tard a bientot
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. tiens tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ........ le résultat est beaucoup plus réussi bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    Comment fait-on ça ? C'est vriament magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-120-par-ecline-61021644.html

      voici un tuto ce n'est pas la que j'avais vu cette idée mais c'est le même principe
      il y en as d'autres sur la toile
      amusez vous bien

      Supprimer