lundi 20 février 2012

sortie scrap avec gigi !!


hier il y avait un salon d'ouvrage pour dames !! marrant comme nom ça fait un peu mémère qui brode des cerfs orange sur fond violet !! mais un seul mot a retenu notre attention avec gigi !! 
scrapbooking !!! 

alors nous voila en route sous un beau soleil pour aller voir ce qui se passe dans ce salon ! 


et bien super surprise ! un salon vraiment sympas avec plein de superbes choses 
à voir comme dit gigi on s'est mis en mode sauvegarde !! 
on a craqué pour des papillons et de la dentelle pour une bouchée de pain 
bon il n'y avait pas grand chose vraiment scrapbooking mais c'était très chouette !! 


il manquait justement quelque chose sur ma page !!! un papillon parfait !!!
mon gillou m'a dit c'est quoi le rapport entre le cheval et le papillon ? 

maiiiiis     euuuuuh c'est du scrap euuuuuuuhhhh !!! gillllouuuuuu 


une fois le tour du salon fini on ne pouvait pas rentrer si vite !! alors voila gigi en train de me conduire vers son pays natal pour me montrer la ville de son enfance. et une belle ballade en effet qui nous a conduit au barrage a pose sympas belle vue mais quel vent !!!! j'ai pris un bon bol d'air !! 
merci à toi gigi de m'avoir "trimballé" !! 

aller a plus ce matin je vais participer a un atelier en ligne sur le forum swirlcards !!! 
je vous montrerais le résultat de l'atelier plus tard 

1 commentaire: