vendredi 27 janvier 2012

Des nouvelles !!

salut
alors cette semaine j'ai beaucoup scrapé comme vous avez pu le voir c'était un chouette challenge avec 16 défis !! autant vous dire que j'ai vraiment respiré scrap cette semaine bon ça n'a pas été top pour le ménage !! ni pour les bons petits plats !!! mais bon c'était vraiment super

voici les plus beau projets que j'ai  réalisés




la page que je trouve la plus réussie est ci-dessus c'est un scraplift d'une page de Fati
du clean and simple mais pas trop avec une touche de free style vraiment chouette !!

j'ai aussi finie  par me mettre au ménage et j'ai même reconfiguré mon bureau pour qu'il soit plus pratique
j'ai acheter des boites pour le rangement sur l'étagère du haut et j'ai mis l'ordi de l'autre coté du bureau pas grand chose mais ça change tout car je peux scraper et être sur mon ordi en tendant simplement le bras droit !!


voila avant 


et voila maintenant !! 

mais comme le scrap j'en ai jamais asser je suis en train de faire un mini album je vous montrerais ça dès qu'il sera fini !!

2 commentaires:

  1. Très jolies les pages, préférence pour la dernière aussi, et très belle organisation, j'ai la même mais sur ma table à manger !!!!

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réas, un bien joli bouquet et ton coin scrap est très sympa!
    bises

    RépondreSupprimer