lundi 9 janvier 2012

participation au challenge DT SWIRLCARDS

voila ça y est !!
j'ai envoyé mes photos pour ma participation au challenge DT swirlcards
http://swirlscrap.over-blog.com/article-challenge-dt-swirlcards-96219484.html

maintenant il faut attendre en espérant !!!

et vous vous en pensez quoi ?













5 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhh J'ADORE !!!!!! c'est trop jolie, il faudra que je vienne le voir !!

    RépondreSupprimer
  2. de bien belles reas ! en particulier, j'aime bcp ta page. Bonne chance pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour le concours ! Tu vas pouvoir être tranquilou pour le jeu de janvier et l'atelier en ligne qui ne devrait pas tarder à arriver

    Bizzz

    CC

    RépondreSupprimer
  4. très joli!
    quoiqu'il arrive tu auras un beau souvenir!

    RépondreSupprimer