samedi 21 janvier 2012

Atelier calendrier et tuto à télécharger

ce matin atelier en petit comité,
mais sympas pour bien bosser !! 

on finira au prochain atelier !!
je vous montrerez le résultat et vous verrez 
que chacun a fait son calendrier
bien personnalisé c'est super !!   

alors pour les prochaines fois ce sera atelier libre
mais je vais préparer des kit et des astuces !! 

alors rendez vous est prix pour le 18 févrieret
en attendant place aux photos 
merci a Gigi qui est venue faire un petit tour a l'atelier 
et qui a pris quelques photos avec son téléphone !! 





ha oui j'allais oublier voici le tuto et si vous le souhaiter
il me reste 5 kits contactez moi si vous en voulez un






4 commentaires:

  1. moi moi moi , j'en veux un kit !!!

    RépondreSupprimer
  2. super l'atelier!
    j'ai hate de terminer le calendrier pour voir le résultat final !!
    merci a sand d'avoir ramené des bonbons ;)
    et c'est une super prof de scrap :)

    a bientot
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. bonjour sandy
    ce calendrier est magnifique te reste -t-il un kit Si oui j'en voudrais un peux tu me confirmer par mail isaleopold@aol.com et me dire combien je te dois mais serait-il posible d'avoir avec le calendrier 2013 ?
    merci beaucoup Isabelle (clara-scrap) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut isa ! je dois pouvoir te refaire un kit je regarde ça et je te contact par mp bizzzz

      Supprimer