mardi 8 novembre 2011

challenge

Pour le moment j'ai 4 participantes pour relever le challenge que je vous propose.
J'espère avoir encore plus de participantes ça serait vraiment géniale !

Et si vous êtes nombreux au rendez vous j'organiserais d'autres challenges ou défis

je peux déjà vous dire que le prochain challenge sera un challenge de digital scrap

en attendant j'attend vos photos avec impatience !!

5 commentaires:

  1. ouhhh il y a de la concurrence !!

    RépondreSupprimer
  2. oups, j'ai été trop vite pour mettre mon prénom !

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est fini, depuis hier soir, mais j'attends pour l'envoyer !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait! J'ai posté...
    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. OOOO, tu n'as pas reçu ma carte ???

    RépondreSupprimer