samedi 19 novembre 2011

atelier réussi !!


Bon alors voila ça y est la matinée découverte est finie !!
J’espère que tous le monde a prit plaisir à participé !!

Mais oui  !! C’était super !!

Très bonne ambiance et tous le monde s'est déjà donné rendez vous le 17 décembre pour préparer noël !!







J'avais vu grand avec le mini album nous avons copieusement débordé  mon timing n'était pas bon mais au final la structure a été terminé ne reste que la déco à réaliser. Rendez vous le 17 décembre pour finir !!

L’atelier page très bien !!

Reste l'atelier carte que certain ont emmené avec la fiche technique

Voila donc une très belle expérience, et de belles rencontres !!
À très vite

Aller place aux fiches techniques







3 commentaires:

  1. merci merci merci pour ces ateliers qui ont donnés envie a moi et ma fille d' aller plus loin dans le scrap et rendez vous au 17 decembre pour d' autre aventure qui perdureront je l' espère

    a tres vite, delphine

    RépondreSupprimer
  2. vraiment ravie que ça vous plaise !!
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOO que j'aurais voulu être là !!! Bon, je te pique les tutos et je t'envoie mes réas dès que c'est fait !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer