mardi 15 novembre 2011

album en cours


j'ai encore beaucoup de boulot dessus  mais je voulais vous le montrer et surtout vous envoyer sur le blog de Pat ou j'ai trouver ce tuto son travail est superbe j'adore aller y vous ne serez pas déçu






3 commentaires:

  1. Mini mimi : Oui j'aime bien l'ouverture couche après couche...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa mais pour moi, le lien vers le tuto ne fonctionne pas.
    Une solution ?

    RépondreSupprimer
  3. salut malheureusement le site de Pat a été piraté !! une histoire invraisemblable de jalouses aigris et homophobes apparament. Je n'ai pas toutes les infos sur cette histoire mais j'espère que pat aura la force de remonter son site car nous sommes nombreuses a aimer ce qu'il fait
    je mettrais des infos sur la façon de monter cet album des que j'aurai 5 minutes
    bise

    RépondreSupprimer