dimanche 10 mai 2015

Métamorphose

pas de panique vous etes au bon endroit ;)


SandScrap cède sa place à la fée d'Efféervesence !

aujourd'hui en changeant le nom du blog je souhaite reprendre possesion de mon blog mais avec mon identité professionelle je vais réorganiser petit a petit ce blog pour pouvoir a nouveau partager avec vous !  vous montrer mes creations pour les ateliers mes creations pour mes expos et proposer une page avec mes produit, mes kits etc

voici mes dernier produits que je prepare pour mes prochaine expo vente
des BO etoiles qui viendront rejoindre les petites grue



je ne supprimerai pas mes anciens articles alors vous pourrez toujours retrouver les astuces et les tuto publiés depuis l'ouverture du blog

belle fin de weekend



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire