mercredi 13 mai 2015

enfin me voila !!

Apres deux jours ou j'ai bien galéré pour changer l'administration 
de mon blog après avoir créer mes nouvelles adresse mail !
 non sans mal car j'avais fait des erreurs de frappe !  

J'espère que je n'ai pas perdu trop de lecteurs !!  

Promis maintenant plus de changement de nom de blog !  

l'adresse est donc définitive : 

N’hésitez pas a partager l'infos cela permettra a mes fidèles de me retrouver !  

Je s'avais que je prenais le risque de vous perdre en route 
mais pour pouvoir promouvoir correctement "Efféervescence" 
ce changement d'identité de ma page Facebook 
et de mon blog était vraiment indispensable 

Aujourd'hui est le premier jour ou je vous retrouve 
sans avoir a me soucier les problèmes de connexion 

Fêtons ça avec un petit cadox !!  

une étiquette digital  a imprimer qui j'espère qu'elle vous plait et qu'elle trouvera une belle place dans vos Project life ou vos pages :) 



Belle fin de journée 






1 commentaire:

  1. Nadine Lefranc13 mai 2015 à 14:11

    Merci pour ce joli petit cadeau ! et longue vie à ton identité professionnelle !
    Bises

    RépondreSupprimer