lundi 2 mars 2015

déjà en mars !!!!!

bonjour a tous mes fidèles :)  

malgré mes absences répétée je suis ravie de vous voir toujours autant circuler sur mes pages :) 


aller encore une tentative de reprendre le dessus !  

voici des news de mon activité :
 je suis maintenant salarié a mi-temps grâce à mon activité 
et mon poste de chargé de communication à la scop 

cela me demande du boulot en plus bien sure mais un réel plaisir 
de travailler pour moi et de vivre de mes passions 

je suis depuis le mois de février en dépôt vente au magasin imagin'aire 
à saint Valéry en Caux, avec des guirlandes et boucles d'oreilles origami

je serais en expo vente a Bihorel a la grange de la petite madeleine les 19, 20 et 21 mars
je pense presenter de l'origami mais aussi un grand choix d'album scrappé a finir idéale pour offrir un cadeau unique et personnel 

je participe a la foire internationale de Rouen les 28, 29, 30 et 31 mars au PARC EXPO de rouen 



et j’anime un atelier lors de la crop de l'association Créa'Roumois le 2 mai 2015
j'espère vous y rencontrer !  je propose un atleier pour realiser un boite de rangement pour le bureau une boite pivotante avec un compartiment a picht 
si l'aventure vous interesse voici le lien pour les modalités d'inscription ICI





voila maintenant voici quelques petit moment scrap et bricolage 
que j'ai réussi a me programmé !!  
















merci pour votre passage ici :) 
laissez moi un petit message j'adore vous lire :)  

8 commentaires:

  1. superbe et bravo ma super cop's

    RépondreSupprimer
  2. bravo quel chance de pouvoir concilier tout ça et cette énergie!!! j'adore le support à bricolage et rangement, on en a tjs besoin de ça, il y en a tjs partout !!! trés belles réas et bonne vente sur les différents salons
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ça fait plaisir d’être encourager :)
      c'est pas un choix simple car l’investissement est vraiment grand mais j'ai la chance d'avoir le soutient de toute ma petite troupe :) mon chéri est mon premier critique et conseillé et mes filles mes premiere groupie lol et comme le développement de mon projet est constant c'est vraiment motivant

      Supprimer
  3. Nadine Lefranc3 mars 2015 à 08:38

    Félicitations ! c'est l'aboutissement de ta passion et de ta force ! celà aurait été dommage de ne pas nous faire profiter de tous tes chefs d'oeuvres !

    RépondreSupprimer
  4. superchouette tes réalisations pour ranger tes articles ,ça me donne envie.Abientôt

    RépondreSupprimer
  5. Super réalisations , j'aime beaucoup la boite de rangement serait il possible d'en avoir le tuto même s'il est payant merci Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut oui tu pourras commander le tuto et même un kit après la crop :) voici mon adresse mail : effeervescence@free.fr

      Supprimer