samedi 17 janvier 2015

bonne année !! !

Ouf je suis encore dans les temps !!! 
  bonne et heureuse année a vous tous !!!! 

Merci à vous tous qui prenez le temps de venir sur mon blog ! 

Je n'ai plus autant de temps pour venir y mettre mes infos mais je suis ravie de voir que vous êtes toujours autant à passer ici :) 

Voilà une nouvelle année qui débute et pour moi c'est une belle année qui commence !  

Je suis sur le haut de la vague !!  Mon activité décolle bien depuis quelques mois et je peux en ce début d'année mieux me payer !!  Ça fait du bien !! Mon projet a grandi et j'ai raison de m'accrocher !  

J’ai des commandes scrap, déco et aménagement d'espace, atelier et expo vente et dépôts vente prévu pour les prochains mois !!  
Et grande nouveautés retour aux sources pour moi j'ai rejoint l'équipe des permanent de la coopérative en tant que chargée de com et formatrice au outils de communication de la scop 

Voilà qui va bien remplir mon emplois du temps mais je compte bien pourvoir continuer ou plutôt refaire vivre un peu plus mon blog !  

Pour cela le lance ici un petit concours de carte de saint valentin !  

Poster moi votre carte thème saint valentin,
je l'afficherai sur une galerie
et nous ferons un vote qui sélectionnera la plus jolie carte 


La gagnante recevra une paire de boucle d'oreille origami 

 


Pour valider votre inscription envoyé moi votre image : sandrine.thiessé@free.fr

Et poster un commentaire sous cet article

A vous de jouer


2 commentaires:

  1. Voici ma participation ici : http://www.mybelovedscrap.com/archives/2015/01/22/31362204.html
    Bonne journée Sand ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'envoyer ma participation sur l'adresse mail indiquée.

    RépondreSupprimer