dimanche 7 juillet 2013

vive les challenge de l'été

aller hop encore deux cartounette



7 commentaires:

  1. coucou

    je viens juste de faire le lien entre ton blog et le fofo .... loll

    tes deux cartes sont toujours aussi jolie !!! bises

    Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui je suis partout !!!! lol enfin quand j'ai le temps !! lol bises

      Supprimer
  2. Sympa les cartounettes !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes cartes!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sandrine,
    J ' aime bcp la carte blanche !!l' autre est très belle aussi mais petite préférence tout de même !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une préférence pour la blanche, que je trouve très jolie, l'autre aussi mais,
    bisous

    RépondreSupprimer