dimanche 30 juin 2013

en mode rangement !! etape 1

voila 1 an d'atelier viens de finir ! 
encore de beaux moments !! mais aussi le plein de matos et du bazar accumulé au fil des mois ! 

alors au grand remèdes les grand moyen je passe en mode tri jette range !!! 
je vous rassure pas besoin de vous battre devant mes poubelle y a pas grand chose a jeter et ce que je ne me sert plus je le donne a belle maman !!  

première étape le tri du papier !  

aller hop c'est partit !! les petites chute a droites les grande a gauche !!  



après une bonne heure de tris voila mes centaines de chute de papier triée !! 
maintenant interdiction de couper une feuille 30 x 30 cm !





1 commentaire:

  1. Hé bien une heure de tri ! t'as bien du courage mais bon après t'es tranquille.

    RépondreSupprimer