vendredi 17 mai 2013

expoooooooo

voila la première semaine déjà presque finie
bon je n'ai pas beaucoup vendu !
enfin si aujourd'hui j'ai vendu 3 boites a thé, un kit et un sous verre 30 x 30

et un album commandé

bon du coup j'ai pas encore eu le temps de beaucoup scraper !!

mais je dois preparer mon kit pour mon atelier du 25


bon aller croisez les doigts pour moi !!  pour que demain apres midi ça marche du tonnère !!





6 commentaires:

  1. ah ben je vois que tu as quand même vendu ! tant mieux! alors bonne chance pour demain!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu les vends combien tes boites a thé?tu as mis des sachets dedans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les boites a thé elles sont a 10 euros et sans les sachets car je ne peux pas les ajouter a cause de la dlc elle ne serait plus indiqué

      Supprimer
  3. Je croise très fort les doigts pour toi ma grande!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est evelyne contente de t'avoir rencontée bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi meme si je n'ai pas ete tres disponible !!!
      la prochaine fois on prendra le temps devant un café !! lol biz

      Supprimer