jeudi 25 avril 2013

des nouvelles : préparation d'une expo vente !!

salut a tous 

je ne suis pas très active enfin !! ! 

ça dépend du point de vue lol !!  

je n'ai pas eu trop le temps de poster des news 
sur mon blog mais je ne chôme pas lol 

comme vous le savez j'ai débuté mon activité d'animatrice d'atelier 

d'ailleurs si vous souhaitez venir a un de mes ateliers le 1er aura lieu le 25 mai 
contacter moi en mp si vous souhaitez plus d'info 
ou aller faire un tour sur la plateforme que j'ai créé pour vous 
tenir informé de mes dates d'ateliers 

donc je suis tres occupée car je suis en pleine préparation pour une expo vente atelier 
qui aura lieu du 14 au 26 mai 

donc il faut en 15 jours que je prépare suffisamment de stock pour pouvoir bien 
vendre pendant les 15 jours d'expo 
un gros boulot car pour alimenter mon stand je dois avoir un bon stock d'avance ! 

je suis un peu angoissé car j'espère que je serais prête ! 


voici quelques image de mes productions 
en mode préparation des kit pour les ateliers enfants 


une carte de fête des mère mais vous ne la verrai pas tout de suite! 



et voila 85 kit pret  !!! 


maintenant il faut gonfler mon stock de carte  alors voila les papiers que j'ai choisis  
joli non ? 



et voila les premières cartes !!   



aller hop 
j'y retourne j'ai encore le temps de faire quelques cartes avant d'aller me coucher !!  

5 commentaires:

  1. oh là là. çà bosse, çà bosse.
    Tes cartes sont très jolies!
    Bon courage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo,sacré boulot déjà fait et encore pas mal en perspective,pppfff,quel courage§§§
    Dommage que je sois si loin de rouen,je serais bien venue voir sur place,moi....
    Bon courage!!!!!
    Sabine

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu bosse dur très bon courage pour ton expo
    j’habite loin moi aussi si non je serai passer
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage, Sandrine, si j'étais plus près c'est sûr que je viendrais !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage... et j'espère que tu auras du succès...

    RépondreSupprimer