lundi 10 septembre 2012

ma boite au lettre était habitée !!

Regardez les beau cadeaux que j'ai eu aujourd'hui

un super album  réalisé par Sogo une copine du forum encre etc  !
et des tamponnades

j'adore l'album il est réalisé en récup avec un sac en papier c'est vraiment super comme idée
aller regardez plutôt !! 







j'ai aussi reçu un super cadeau de la part d'isabelle !!
trop bien !!!!  elle m'a vraiment gâté !!!! 
regardez 


3 commentaires:

  1. Extra !!! Que de jolies choses !! C'est dans le cadre d'un échange, ou c'est juste pour le plaisir de faire plaisir ???

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour le plaisir !!! mais aussi en échange avec sogo et pour la bannière que je lui ai faite pour Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des photos du mini album sac sur ma galerie Pinterest http://pinterest.com/papierscrapetc/
    C'est sympa comme idée.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer