mardi 21 août 2012

message !!

oyé oyé

j'ai eu des demandes pour réaliser des étiquettes mais j'ai zapper !!

c'était pour un album travaux je crois !!



et je crois même que je devais faire une bannière mais la aussi je ne sais plus qui me l'a demandé !!!

faites moi signe !!!


4 commentaires:

  1. Coucou c'était pour moi mais je sais que tu es très occupé donc je voulais te le rapeller mais un peu plus tard . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arrive pas a revoir notre conversation sur facedebouc tu peux me rappeler les couleurs que tu souhaites
      et je crois que tu ne veux pas de formes trop compliqués

      je te fais ça dans la semaine promis !!!


      et la bannière c'est pour quiiii !!

      faut que je reprenne l'habitude de noter tout ce que je dois faire !!! j'aime pas oublier ce que je dois faire !!! grrrrrr

      Supprimer
  2. Coucou , pour les étiquettes c'etait marron , orange vert et la bannière c'était pour moi . je voulais un truc girly , rose avec des cupcakes car j'adore ça et aussi que ça se rapporte au scrap , tu vois un peu le mélange lol . merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ok je vais me rattraper !! lol je bosse pour toi !! bises

      Supprimer