vendredi 3 août 2012

astuce

aujourd'hui une astuce surement connue d'une majorité d'entre vous. 
mais un petit rappel pour les nouvelles scrapeuse. 

vous avez surement succombé en même temps qu'au scrap a la manie de garder tout ce qui peut trouver une seconde vie sur vos page un jours !! 

alors un petit truc que j'aime bien c'est récupérer chaque fois que je vais en magasin de bricolage les nuancier couleur des peintures ils sont a dispo j'aime les utiliser sur mes pages soit pour les petites découpes soit quand les échantillon de couleur sont assez grand en tag 

en plus cela permet souvent d'avoir un camaïeux des couleurs utilisées sur les page 

voila un petit truc pas cher pour compléter vos collections de papier 



 sur cette page j'ai utilisé les échantillons pour faire 
les trois tag et ils sont parfaitement raccord avec mes tache de couleur !

6 commentaires:

  1. je garde cette astuce dans un petit coin de ma tête, merciiiiiiiiiiiiiii Sand

    RépondreSupprimer
  2. bon bah j' ai plus qu' a aller trainer dans les magasins de bricolage

    RépondreSupprimer
  3. Extra !! Tu vois , moi je connaissais pas cette astuce !!! Merci beaucoup !!!
    Et j'en profite pour te dire que demain, je vais ivoirien avec mon papa pour qu'il m'aide de faire le meuble à encre SU que tu as proposé ! Je vais le bidouiller à ma sauce, mais il sera très très largement inspiré du tien !!!.

    Bises,

    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. super comme astuce...ils donnent les nuanciers comme ça ? En tout cas je garde l'idée ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut oui oui c'est en libre service mais bon si tu prend toute la collection d'un coup ils risquent de tiquer mais petit à petit pas de problème !!!

      Supprimer