dimanche 18 mars 2012

atelier Stampin' Up


Je vous donne rendez vous le 26 mai !! 
j'ai besoin de vous !!!  
pour accueillir un atelier Stampin'Up il faut des participantes !! 
pour l'instant j'ai deux inscrites 
ça n'est pas asser  !! 
je serais ravie de faire de belle rencontre grâce a cet atelier 
n’hésiter pas a me laisser un message 


a très vite 


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui y'a déjà ton nom sur le dos d'une chaise !!
      tu connais pas du monde qui pourrait venir se joindre a notre atelier ?

      Supprimer
  2. coucou Sandscrap !!!
    Si je n'étais pas si loin je serais déjà là !!!
    "Hop la une fois" comme on dit chez nous, elle viendront à la dernière minute, t'en fais donc pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait super !! oui j'espère que des scrapeuses viendront faire un petit tour chez moi !! j'ai hâte de les recevoir

      Supprimer