mercredi 28 décembre 2011

une petite pause scrap !!

salut 
voici quelques jours que je n'ai pas posté sur mon blog !! mais je suis ravie vous ne m'en avez pas tenu rigueur en cette période de fêtes !! j'ai atteins aujourd'hui les 3000 visites !!! super 

merci pour vos visites !! 

alors pendant ces quelques jours j'ai scraper en préparant le prochain atelier !! je vous montrerais quelques photo dans quelques jours quand j'aurais avancé un peu plus le projet je peux vous dire que l'on fera un calendrier !! 

mais pendant ces quelques jours je n'ai pas scraper toute seule !! je vous présente m'a nouvelle élève prometteuse !! elle a besoin d'encouragement !! 
voici Renée ma belle maman !! 



 voici la carte qu'elle a fait pour une de ses petites filles sympa pour une première !!!  non !! 



4 commentaires:

  1. Wouha quelle beauté cette carte, bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  2. kikoo tres belle carte bravo bonne fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle cette carte mais vu le prof ça ne m’étonne pas du tout

    RépondreSupprimer
  4. une première ??
    quelle talent , on ne dirai pas !!!
    très chouette le choix des couleurs

    RépondreSupprimer