mercredi 26 octobre 2011

base carte pop up

voici à la demande de fanny http://fannyscrap.blogspot.com/2011/10/carte-oiseau.html?spref=fb
un "tuto" pour pouvoir réaliser une chambre de bébé pour une carte pop up

c'est un tuto simple qui pourra être décorer comme bon vous semble
je l'ai réalisé en regardant  des photos ici
http://www.soyez-unique.fr/wp-content/uploads/2011/03/IMG_3966.jpg
et là
http://www.artournadre.com/archives/cartes_pop_up_et_animees/p20-0.html

je n'ai pas encore fait beaucoup de carte pop up alors j'espère que ce tuto est correct
j'attend vos impressions

 il suffit d'imprimer la page au format voulu de couper et de faire les plis et en retournant la feuille vous ne verrais plus les repères



6 commentaires:

  1. Obligé, j'essaye ès aujourd'hui, merciiiiiiii ; et mon gâteau d'anniversaire ???

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le modèle car à chaque fois les tutoriels sont pour les machines de découpes. bon travail pour celles qui n'ont qu'un pauvre cutter!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tutoriel; il m'a été d'une très grande utilité!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci pour ce tuto, je m'inscris à ta new pour ne pas rater tes messages.
    je suis plutôt scrap europeen, mais j'essai de faire quelques cartes et autres
    merci

    RépondreSupprimer
  5. marie merci je chercher ce tuto

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce gabarit que je cherchais,j'adore aussi le gabarit du landau;je vais de ce pas essayer les deux
    un bon dimanche
    Isa

    RépondreSupprimer