dimanche 17 mai 2015

retour aux sources et scraper simplement

voila un idée d'atelier un peut particulier 

j'ai trouvé des petit magazine chez "bricorama"
qui sont pas mal pour scraper 

je m'explique 
voici la bête un fascicule qui nous montres
les échantillons de peinture bien imprimé sur un papier
épais et glacé 



des noms évoquant le voyage pour les gamme de peinture
voila qui me donne envie de voyager en scrap !!!  

voila je suis en train de préparer un petit road trip
papier pour scraper les belle images voici la première 

l’Australie 

bon le but n'est pas simplement de scraper
la belle image je souhaite travailler le fond
en utilisant des éléments graphique représentatif
du pays photographié

pour cette première page j'ai utilisée les art premier
aborigène qui consiste a utiliser des petits points
de peinture pour réaliser des fresques parfois
imaginaire parfois très symbolique avec des
code pour les représentation abstraite 

pourquoi un atelier retour aux sources
 car le but est de créer un fond d’animer 
la page a l'aide des éléments graphique sans
pour cela utiliser une collection de papier imprimé
explicite mais donner du sens a un fond
avec le travail des matières et des couleurs 


voila je propose donc de venir découvrir cette manière
originale de scraper en utilisant des ressources originales

contacter moi pour réserver votre date d'atelier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire