samedi 13 décembre 2014

un sacré mois de décembre !!

bonjours à tous 
je n'ai pas eu le temps de venir poster des nouvelles et pourtant il y en a !!! 

mon activité a la scop 276 se porte bien ! effeervescence se développe et en décembre vous pouvez me retrouver a rouen givré dans un petit chalet ou avec 8 collègues nous vous présentons notre travail et proposons des produits artisanaux pour offrir des cadeaux sur mesure a vos proches 

bijoux en céramique, en bois d'ében, en noyaux de pêche dattes et abricot, et en pâte polymère/ résine 
des sac a tarte brodé a la main, des foulards ,  des mitaines des bandeaux, de l'origami et des decos scrap, des chèque cadeaux scrap, ou atelier bol tibétain ou de déco d'intérieur 










voila de quoi offrir un cadeau vraiment unique et fait main !!  

et quelle belle rencontre !!!  regardez ce que edhit est venue deposer pour moi au chalet !!  


en décembre j'anime une série de 3 ateliers pour le CCAS de Petit-Quevilly et j'espère que ma prestation ne sera pas la dernière :) 

j'ai aussi un atelier pour le clic senior de Bihorel  

1 atelier demain a bois guillaume !!  


et oui ça carbure !! 

j'ai aussi été sollicité par la scop pour intégrer l'équipe de permanents et ça c'est vraiment super !!  

j'ai hate de pouvoir me mettre au travail 1 jour par semaine 

et deja des super projets pour 2015 !!  une expo vente en mars a bihorel et 4 jours dans un stand a la foire internationale de rouen !!!! 

aller voici quelques images de notre chalet 

a tres vite







3 commentaires:

  1. Félicitations ! La patience finit par payer et tu le mérites sincèrement !
    Bravo ! Tes réalisations sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas eu l'idée de cliquer sur votre nom et je découvre le blog ... J'ai adoré les trois séances ! Je suis secrétaire d'une association sise à Grand Quevilly et suis responsable, aussi, des loisirs. Ce genre de prestations m'intéresse, pouvez vous m'indiquer le montant ? Ce serait au printemps ...L'association se nomme "Rondeurs En Plus", elle a bientôt 17 ans. Elle permet aux personnes rondes : hommes, femmes, enfants d'être mieux intégrées dans la société. Bonnes fêtes de fin d'année, au plaisir de vous revoir. Amicalement, Lydie/Milfontaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut lydie
      je vous souhaite une belle et heureuse année !

      j'ai tardé a voir votre message je m'en excuse
      vous pouvez m'écrire par mail a effeervescence@free.fr ce sera plus facile pour échanger car votre offre m’intéresse beaucoup a très bientôt sandrine

      Supprimer