mardi 21 octobre 2014

comment trouver du temps pour tout faire !!!

me revoilà merci à tous de venir  faire un petit tour sur mon blog et de me laisser des petits messages !!

j'ai dépassé les 160 000 visites ! quel plaisir !!

merci

je vais bientôt venir vous monter mes nouveautés mais j'avoue que depuis quelques temps j'ai pas mal de projets qui se concrétises et je dois bosser pour ne pas perdre ce que j'ai réussi a mettre en place

Comme vous le savez je tente depuis un maintenant 2 ans a concrétiser mon projet professionnel joindre l'utile a l’agréable et pour cela j'ai rejoint une coopérative d'activité et d'emplois
je développe mon activité d’animatrice scrapbooking et j'ai gardé aussi ma casquette d'infographiste. Depuis le mois de juin je me salarie pour une petite somme mais c'est un  début et je peux me dire que tous mes efforts commence à se concrétiser !!  c'est très motivant !!

mais pour arriver a cela c'est très bizarre !!  j'ai moins de temps pour scraper lol et vous montrer mes astuces et mes créations car je scrap pour mes clients et de ce fait je ne peux pas toujours partager les photos de ces créations au moment ou je les réalisent !

Avec les fêtes de fin d'année je dois participé a plusieurs marché de noël alors je pourrai partager avec vous mes nouvelles créations

je viens d'achever mon premier catalogue produit !!!
je suis très contente et j'espère que je vais avoir des commandes ! 


et ici je vous annonce une nouvelle génial !!  je suis en train de plancher sur un gros projet !!
ça vous tente une crop dans un Riad a Marrakech ?

je prépare un projet scrap que je dois animer lors d'une crop à Marrakech alors le projet émerge il va se dessiner pour aboutir en 2015
je ne manquerai pas de vous faire partager cette aventure et si vous avez envie de partir en voyage une semaine au riad et scraper en même temps n’hésitez pas à m’écrire  : effeervesecence@free.fr
je vous donnerai de plus amples informations


voici quelques photos des dernière créations réalisés pour mes clients


















 merci en encore de vos visites et à très vites !! !







2 commentaires:

  1. Contente de voir que ton activité a bien démarré... Bon courage pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien occupée je vois, mais tu fais toujours d'aussi belle choses. Bonne continuation et beaucoup de clientes. Bises.

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer