lundi 31 mars 2014

mini album tout tissus

voila un beau projet réalisée avec le fofo au sommet du scrap 
bon j'ai bien patauger avec le tuto j'ai pas réussi à le suivre donc j'ai pas mal improvisé lol 

cracotte m'a eu lol en générale j'ai pas de problème 
pour suivre les consignes mais la malgré toute ma concentration
 je suis rester planter des le début lol  heureusement 
il y a avait les photos pour me guider !   
mais c'est le résultat qui compte lol

alors pour vous aussi réaliser de beaux projet aller vous inscrire su le fofo 
regarder en haut a gauche il y a un lien ;)














5 commentaires:

  1. Sand
    il est très très joli ton album même si tu as galéré lol tu me fais rire ....
    Merci beaucoup au prochain hihihi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album, très joli pour souvenirs étincelants !!!!

    RépondreSupprimer
  3. il est super ton mini ! bravo ! il est très bien décoré
    bises

    RépondreSupprimer
  4. très joli ton mini tes mises en pages me plaisent bien bravo
    scoubi

    RépondreSupprimer