dimanche 9 mars 2014

DIMANCHE SCRAP ET VOUS ?

production du jour

deco de mes boite rangement
plus clean non ?

un joli mini 





et un projet que je voulais faire depuis longtemps un livre plié qui va me servir a photographier mes petits projets ou tenir mes petite chute de papier tag etc 


10 commentaires:

  1. c'est hyper ingénieux ton bouquin j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. yesssssssssssss, beaucoup ces petites boites

    RépondreSupprimer
  3. Cc, je cherchais depuis un petit moment une astuce pour photographier cartes et autres projets debout cette idée du livre pliée c'est super je crois que je vais le réaliser merci pour l'idée.
    lolo54200

    RépondreSupprimer
  4. coucou scrap aussi loll entre deux tours au jardin loll bises

    RépondreSupprimer
  5. super ces réas! bises

    RépondreSupprimer
  6. Super ton mini, stp aurai tu un tuto où des dimensions avec explications merci.
    J'adore l'idée de ton livre, j'avais déjà vu en hérisson mais comme cela c'est sympa.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou le tuto tu le trouvera sur le forum http://ausommetduscrap.forumactif.org/

      bises

      Supprimer
  7. Cc, j'ai réalisé le livre et j'ai mis une photo sur mon blog merci de pouvoir prendre tes idées.
    loloscrap54.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  8. bien joli tout ça - j'aime bien ton mini - Michèle 47

    RépondreSupprimer
  9. mais oui très ingénieux ce livre, il ne va pas me servir que pour mettre des photos maintenant ,et je vais en faire 2 autres pour les chutes de papier unis et les imprimés. merci pour l'idée il va falloir de la place (lol)
    bien ton rangement.j'aime bien le mini

    RépondreSupprimer