mercredi 5 février 2014

atelier .....

salut a tous

voici le moment venu d'annoncer la nouvelle !!  une annonce que je reve de faire depuis plus d'un an !!
un de mes objectif 2013 était de déménager ma petite famille pour pouvoir avoir un espace pour aménager mon atelier

et voila objectif atteins !!  nous avons déménager fin 2013 un déménagement un peu raide tellement nous avions de truc a emmener et oui deux syllogomane adultes plus deux enfant déjà atteins du virus des placards, une cave et un garage blindés !

j'avais pourtant épuré dès le mois de septembre mais 14 ans de trésors ça ne s'effacent pas facilement chaque petit truc à une histoire fait partit d'un souvenir..... trop dur de jeter !! !


mais aujourd'hui nous sommes tous en voie de guérisons !!  certes nous avons apporter plein de bidules en tout genre mais aussi nous avons déjà fait plusieurs voyage à la déchetterie !!

nous ouvrons une nouvelle page de notre histoire familiale et nous la voulons la plus belle possible !

Soyez les premiers à venir scrapper chez SandScrap !!

voici un petit tour du propriétaire ça va encore changer mais déjà nous avons tout ce qu'il faut pour passer de bon moments !! 










2 commentaires:

  1. Super ! Vous avez bien travaillé ! Moi je veux venir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu vas pouvoir te donner à fond dans cette superbe scraproom.
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer