vendredi 8 novembre 2013

tirage au sort pour mes 100000 visites

alors nous sommes à 29 participations validée

mais j'en aurai voulu 50 !!!!!!

alors comme la semaine prochaine je vais au salon création et savoir faire cela marquera la fin du jeu et je ferai le tirage au sort le 17 novembre qu'il y ait les 50 participations ou non !!!!


aller si on arrive a avoir les 50 participations j'ajouterai une surprise au cadeau  !




7 commentaires:

  1. J'aimerai bien valider ma participation mais comment faire!?
    J'aime bien ce que tu fais, que de belles idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour validée ta participation met ce lien sur ton blog ou ta page facebook http://les-scrapfolies-de-sand.blogspot.fr/2013/10/yearrrrrrh-100000-visites-sur-mon-blog.html
      et reviens mettre un commentaire avec ton lien ici
      voila rien de compliqué

      Supprimer
  2. Ma participation a t elle été validée ?? (je sais plus...)
    http://scrapricieuse.eklablog.com/le-blog-de-sandscrap-a103070023

    RépondreSupprimer
  3. coucou, est ce que j'ai zappé le tirage au sort... ? je ne trouve pas l'article avec le nom de la gagnante ? bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non rien raté !!! mais j'ai etais un peu surbooké et je vais faire le tirage d'ici quelque jours promis !!! j'attend une commande pour vous présenter le lot ! votre patience sera recompensé lol !

      Supprimer