vendredi 11 janvier 2013

rangement pour mes tampons

vous avez vu que j'ai rangé mes tampons clear mais je manquai de classeur  alors aujourd'hui voici ce que j'ai fait !!! en 10 min chrono !!!






6 commentaires:

  1. coucou
    on peut avoir la marche à suivre, car je vois qu'il y a du carton, apres je ne sais ou l'on trouve ces vis bizarre et le truc pour fermer.
    tu as mis que les clear?
    les caoutchou c'est pareil.
    merci de toutes tes reponses.
    Biz
    Marie Bridier

    RépondreSupprimer
  2. ok marie je vais préparer un tuto mais voici déjà la liste de matos
    donc du carton de recup
    du carton ondulé de couleur
    les vis c'est ici : http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-vis-pour-album-photo-4-cm-95993.html
    les pochettes c'est des pochette pour petits classeurs ou les artemio http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-classeur-pour-tampons-clear-25-x-22-cm-65081.html
    et le truc pour fermer ça viens de chez atilolou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les renseignements sur la réalisation de ton classeur à tampons! J'en ai vraiment besoin, le mien est au moment de péter!

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa... et moi non plus je ne sais plus quoi en faire de mes tampons !!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une très bonne idée de rangement. Mes propres tampons s'entassaient, je ne savais plus quoi en faire ! Merci pour l'astuce et j'attends ton tuto pour commencer sérieusement à fabriquer le mien...

    RépondreSupprimer
  6. promis je vous prépare un tuto la semaine prochaine !! mais si vous ne voyez rien arrivé rappelez moi que j'ai un tuto a vous faire !! pour celles qui ne peuvent pas attendre profitez des soldes pour trouver le classeur rouge artemio j'en ai trouvé un a 10 euro habituellement il est plutôt aux alentour de 15 euro
    a plus
    bises

    RépondreSupprimer