jeudi 30 août 2012

sondage !!

salut a tous 
cela fait maintenant 10 mois que mon blog est lancé 
vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre
et j'en suis vraiment ravie 

je suis a bientôt 29000 visites et il y a
90 inscrits a ma news letter !! 

je voudrais juste savoir si vous trouvez ce que
vous cherchez sur mes pages ou si vous avez envie
de voir certaines choses en plus 

j'ai aussi envie de lancer des jeux plus souvent et peu être
si le temps me le permet de mettre en ligne un sketch
ou un défi ou un swap par mois 
quand pensez vous !!  

laisser moi votre avis en commentaire a ce message 
mon blog a besoin de vous pour encore grandir
 et le succès du blog candy de l'été m'encourage
 a vous proposer encore des activités !! 

alors je suis a votre écoute

a bientôt sand







4 commentaires:

  1. Alors que dire car il y a enormément à dire tu nous donnes des idées cadeaux, des trucs pour faciliter le rangement de notre scrap room pleins idées pour nops créations je ne vois pas autres choses pour l'instant. Je vais encore y reflechir mais .... Ludivine

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve complet après je vais réflèchir aussi!
    L'idée su swap et des sketchs, j'en ai eu l'idée pour le mien que je vais mettre en route dés aujourd'hui, j'avais préparé l'article!
    les jeux sont toujours appréciables, la aussi j'ai une idée!
    En fait sa viendra tout seul tu auras des idées qui feront qu'on viendra toujours te rendre visite!
    Bonne continuation!
    Bises
    Claudine

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien voir quelques tuto de tes créations de temps en temps... et des jeux c'est toujours avec plaisir que je continuerai d'y participer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'adore ton blog !! Après si tu veux faire plus d'animation c'est super ! Je pense qu'il faut les varier : un m.ois un swap, un mois un défi, et de temps en temps un truc récompensé. Je serai ravi d'y participer ! Bises

    RépondreSupprimer