jeudi 26 avril 2012

tuto effet miroir avec les tampons

salut 

voici un tuto pour vous montrer comment j'ai réalisé mon image avec le petit oiseau




etape 1 : tamponner votre motif à l'encre stazon 


etape 2 : tamponner votre motif sur un morceau de transparent 
appliquer le en dessous de votre premier motif  appuyer bien 
pour que l'encre se dépose bien sur le papier 

 vous obtenez alors l'image inversée de votre motif placée en dessous 

étape 3 :  colorer votre fond a l'aide de l'encre distress 
tamponer le tampon distress sur une surface plastique puis servez vous en comme de l'aquarelle 





ici pour un effet givré j'ai ajouter quelques paillettes 
voila mon image finie 

selon vos motif vous pouvez donner plus de contraste a votre image en la rehaussant a l'aide de crayon de couleur aquarellable ou vos feutres tampon

voila a vous de vous amuser !! 

5 commentaires:

  1. ouah super, à tester très très vite

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la technique !
    C'est du plus bel effet !

    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Génial ça !!!! Je vais tester ce week-end end !!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour l'explications,j'avais déjà mis cette technique qur le fofo ou je suis modo ,si ca ne te derrange pas j'ai mis le liens de ton blog bizz

    RépondreSupprimer