dimanche 30 octobre 2011

un défi pour le plaisir

voila hier en visitant un de mes site favoris : le blog d'artemio il y avait un tuto pour un sac alors je l'ai fait et voila le résultat
pour le tuto c'est ici : http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/



un tuto bien ficelé et j'aime bien la façon d’attacher les rubans avec les oeillets !



j'avais déjà fait ce petit sac avec fanny mais celui-ci se déplie et l’intérieur est décoré voila ce que ça donne


4 commentaires:

  1. Bravooooo, quel rapidité. Est ce qu'on peut voire les ptits minis ? J'aime bcp

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    très joli! Pourrait-on avoir le tuto du 2ème mini?je l'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci !! et pour le deuxième sac ben le tuto c'est quasi le même que le premier sauf qu'il ne faut pas coller les rabats à l’intérieur du coup il se dépli entièrement et vous pourrez le décorer, mais pour le deuxième c'est fanny qui a le tuto !! lol aller fanny met le en ligne !!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'en ai fait un pour la maitresse de ma fille l'année dernière ! Il est extra ce modèle ! bravo, tu l'as bien réussi

    RépondreSupprimer